La start-up Famihero, de la promo Spring 2012, noue un partenariat de poids avec le géant de l’audiovisuel M6 !
Après avoir levé au total 3 millions d’euros avec le fonds Jaïna Capital de Marc Simoncini (fondateur de Meetic, Sensee…), Famihero se rapproche de M6 afin d’augmenter sa visibilité via les différentes chaînes du groupe.
Retrouvez les articles sur, lesechos.fr, 01net.com, maddyness.com et frenchweb.fr.
Retour Sur Famihero :
Initialement baptistée ZeNanny, la start-up de Swann Robbes et Cyril Beaufrere se positionnait sur un service de réservation de baby-sitters qu’elle permettait de trouver en quelques minutes. Forts de leur succès et légitimes sur ce marché, ils décident de verticaliser leur offre: soutien scolaire, bricolage, garde d’animaux…. Tant d’éléments qui évoquent une notion de héros qui viennent sauver une famille dans son quotidien.
ZeNanny devient dès lors Famihero, qui recense une armée de héros revendiquant aujourd’hui 200 000 membres prêts à se rendre aux domiciles des clients du site www.famihero.com. Le business model repose sur l’abonnement: 15 euros/mois qui peuvent diminuer jusqu’à 6 euros/mois avec un abonnement annuel.
Bien implanté sur un marché des services à la personne estimé à 10 milliards d’euros, Famihero continue de jouer la carte de la notoriété notamment en s’associant avec le groupe audiovisuel M6 qui lui apporte un support de communication massif.
Famihero, c’est donc une start-up en plein essor qui après avoir su pivoter sur son offre a gagné la confiance d’investisseur de renom comme Marc Simoncini puis d’un grand groupe, M6. L’Accélérateur est fier d’accompagner Famihero et reste à ses côtés sur le long-terme.